Ce mouvement c'est :

Ce choix de financement nous rend autonome face aux décideurs publics dont nous ne serons pas serviles. (Financement autonome et non instrumentalisation du mouvement). Rappelez-vous ! qui finance, contrôle !

Le rapport de nos finances est accessible à tous nos membres. Ce rapport comprend entre autre les flux de trésorerie durant notre période d’exercice fiscale.  

Chacun est libre d’intégrer le mouvement et de s’impliquer à sa manière. Vous pouvez nous soumettre votre demande d’adhésion en cliquant sur ce lien.

Nous sommes une équipe de professionnelles fiables impliquée à différents niveaux dans les sphères de la justice, l’économie et la politique. 

Nous utilisions les différents médias sociaux afin de communiquer nos revendications. Nous nous adressons à des intervenants de différentes sphère de la politique. 

Nous sommes mobilisés et déterminés afin de répondre aux différents enjeux liés à la discrimination dont vous êtes les victimes. Cliquez ici afin de rentrer en contact avec nous. 

Nous avons à ♡ cette noble cause

Nous n’allons pas nous victimiser, mais nous organiser. Notre manque de mobilisation et d’organisation aura un impact réel sur la façon dont les policiers vont nous traiter dans la rue, les emplois que nous aurons, la justice qui sera administrée à notre endroit, le pouvoir économique de nos communautés, notre poids politique dans la société et les décisions d’avenir qui nous concernent.  En gros, notre capacité à nous organiser efficacement déterminera notre avenir individuellement et collectivement. L’individu est plus fort quand sa communauté est forte.

Nous prenons acte

Les droits des minorités visibles sont plus souvent que d’habitude bafoués parce qu’ils se tiennent debout seuls et désorganisés. Les histoires odieuses de discrimination et d’insensibilité choquante se multiplient et commencent à devenir banales. Ces histoires sont malheureusement des histoires de vies brisées, d’humains humiliés se résignant pour la plupart à vivre au rabais malgré leur énorme potentiel. L’histoire de Pierre Coriolan est encore une autre histoire de trop. Nous disons pacifiquement et fermement « Non » à cet état de fait. Nous vous rappelons que seul, chacun pourrait être écrasé, mais ensemble, nous aurons un véritable rapport de force pour défendre nos intérêts et ceux des plus faibles.

Les homosexuels, les Juifs, pour ne citer que ceux-là ont dû se mobiliser et s’organiser. Que vous les aimiez ou pas, vous devez les respecter, quand vous attaquez un individu de ces communautés, c’est la force de la communauté qui vous répond.