L’accès aux soins de santé gratuits et aux services de garde subventionnés pour les enfants canadiens dont les parents ont un statut migratoire précaire

Aidez-nous à aider des #enfants Québécois #discriminés par le Gouvernement du Québec qui leur refuse l’accès aux soins de santé gratuits et aux services de garde subventionnés. À juste titre, tout le Québec s’était indigné du cas tragique de la #fillette de Granby. Qui prêtera sa voix à ces enfants de Montréal-Nord, de St-Michel et d’un peu partout? Selon Médecins du monde, ils seraient plus d’un millier à souffrir dans l’indifférence totale et un mépris déconcertant de nos décideurs politiques d’un gouvernent qui viole respectivement les articles 10 et 15 de la Charte Québécoise et de la Charte canadienne des droits .

Notre Québec prend soin de tous ses enfants! « Pas sûr! » Aidez-nous à défendre les droits de ces petits Québécois discriminés par l’’État. Tenons-nous debout pour eux! C’est une question de dignité! Cela ne devrait rien à voir avec l’origine ou le statut des parents. Un enfant est un enfant! Disons non à la discrimination! La discrimination est encore plus choquante quand elle est pratiquée par le Gouvernement.

MOUVEMENT DEBOUT POUR LA DIGNITÉ
#FrançoisLegault ; #LionelCarmant ; #LaPresse

Laisser un commentaire